8 astuces pour draguer en boite de nuit

J’adore aller en boite de nuit ! C’est vraiment pour moi un moment de lâcher prise totale. J’oublie tous mes soucis du quotidien, je danse comme une folle, je m’amuse avec mes amis, je me laisse emporter par la musique…

Mais surtout, j’en profite pour draguer et faire de nouvelles rencontres !

Les boîtes de nuit sont, selon moi, avec les sites de rencontres, le meilleur endroit pour trouver de nouveaux partenaires. Les gens sont dans un bon état d’esprit et ils sont prêts à faire de nouvelles expériences.

Alors, avec le temps, je commence à avoir mes petites astuces pour mieux draguer en boîte 😉.

Je vous donne, dans cet article, 8 de mes meilleurs conseils pour réussir à choper en boite de nuit. Après ça, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas faire le premier pas !

1. Soyez confiant, mais pas arrogant.

C’est mon premier conseil, il faut montrer que vous avez confiance en vous et que vous avez de l’assurance. Personnellement, cela me fait directement de l’effet.

Un homme sûr de lui et qui dégage de l’assurance me fera craquer beaucoup plus facilement. Par contre, ceux qui en font trop, qui sont arrogants ou qui jouent aux gros bras, non merci !

Par pitié, messieurs, évitez de tomber dans cette caricature. Avec cette attitude, vous allez réduire vos chances de choper en boite proche de zéro 👎.

2. Souriez et établissez un contact visuel avec des partenaires potentiels.

Une majeure partie de la drague passe par des jeux de regard et des sourires. En particulier en boîte de nuit, où il n’est pas forcément facile de discuter et d’échanger correctement.

Bien souvent le premier contact se fait donc en s’amusant à regarder et à sourire aux personnes qui vous attirent dans la boîte. Après, c’est à vous de prendre les devants et de vous rapprocher de la personne avec qui vous vous amusez.

Moi, ce que j’aime bien faire c’est scruter la piste de danse jusqu’à repérer un ou deux hommes qui me plaisent. Une fois le contact visuel fait, j’attends d’en croiser un dans la soirée pour lui laisser l’opportunité de me séduire.

3. Habillez-vous pour draguer en boîte de nuit

Cela semble logique, mais il est toujours bon de le rappeler. Lors de vos sorties en boîte de nuit, pensez à vous habiller correctement. Déjà, pour être sûr de rentrer dans la boîte, surtout pour messieurs, il serait dommage de se faire recaler par le videur.

Et ensuite pour plaire, tout simplement. Quelqu’un de mal habillé passera inaperçu aux yeux des autres.

Alors n’hésitez pas à vous mettre sur votre 31, sans trop en faire non plus. Le mieux est de correspondre au style de la soirée où vous allez. De plus, un peu de parfum augmentera vos chances de séduire. Eh oui, un bon parfum peut rendre folles certaines femmes !

4. Soyez poli et respectueux

Ce conseil rejoint la première astuce que je vous ai donné juste au-dessus. Il est préférable de rester poli et respectueux. Personnellement, je ne repartirai pas avec le garçon qui aurait fait un scandale ou déclenché une bagarre dans la boîte (même si certaines femmes peuvent trouver ça sexy…).

Je préfère les personnes respectueuses et qui ne finissent pas dans un état pas possible.

5. Ne buvez pas trop d’alcool

Cela fait écho avec ce que je viens de dire juste avant. En buvant trop, vous allez être moins confiant et plus susceptible de faire quelque chose que vous regretterez plus tard dans la nuit !

Un peu d’alcool peut aider à être plus détendu et permet de se désinhiber en soirée. Mais trop risque juste de vous mettre dans un état pitoyable, et vous risquez fortement de le regretter le lendemain.

6. Ayez confiance en vos actions

N’ayez pas peur de faire le premier pas ou de demander à quelqu’un son numéro s’il vous intéresse ! Surtout si cette personne fait des jeux de regards avec vous.

Il y a de fortes chances que cela soit concluant et que vous finissiez la soirée ensemble. Et si ce n’est pas le cas, tant pis, vous aurez tenté !

7. Danser sur la piste

La danse est un excellent moyen de se rapprocher de quelqu’un.

Un peu comme font certains animaux pour courtiser leur partenaire, danser en boîte de nuit peut vite devenir un jeu de séduction qui peut vous permettre de concrétiser votre approche.

C’est ma méthode favorite pour faire craquer des garçons, ou me laisser approcher. Tout dépend de mon humeur et de comment cela se présente.

8. Aller en boîte de nuit avec des amis

Aller en boîte de nuit ou en soirée avec des amis peut vous aider à rester confiant, tout en vous aidant à trouver des partenaires potentiels.

Bien souvent, je sors avec des copines et on n’hésite pas à faire de la drague à plusieurs. En allant discuter avec des garçons, en nous faisant offrir des verres à notre table, en dansant entre nous, etc. Cela marche plutôt bien, car un groupe de filles, surtout quand elles sont canons, va forcément plus attirer l’œil qu’une fille seule (à part si elle est VRAIMENT canon).

Voilà, vous en savez un peu plus sur mes habitudes et mes petits conseils quand je vais en boîte de nuit. J’espère que cela vous a plu.

Si c’est le cas, et que vous voulez en savoir un peu plus sur moi, n’hésitez pas à parcourir les autres articles que je mets en ligne sur mon blog. 😊

Laisser un commentaire